REVUE DE PRESSE NUMERIQUE Elevage en batterie, interdiction de la corrida, chat et chien au menu dans un restaurant… suisse! Anne Dietschy a choisi pour PJI ses indignations de la semaine autour de la cause animale.
L’horreur de l’élevage en batterie
Quand on sait combien les poules sont sensibles, que le moindre bruit les stresse au point de s’agglutiner dans un coin jusqu’à se blesser, qu’elles on besoin de lumière, d’eau propre, de nourriture de haute qualité et de poulailler à température constante, on réalise l’horreur de la vie qu’elle subissent dans ce genre d’élevage… Ça se passe en France et sûrement dans bien d’autres pays. Mais nous avons tous une arme de destruction massive: le boycott !! Et bravo à L214 pour leurs enquêtes qui vont certainement faire avancer le bien être animal.
Fin de la corrida?
Voilà une nouvelle qui me réjouis et qui me donne de l’espoir…
À quand la suppression de la corrida?
Un géant qui doit faire des émules
Nous avons tous vu les images choquantes des animaux à fourrure dėpecės vivants.
Le géant de la mode donne un bel exemple qui fera, je l’espère, des émules!
Chat et chien au menu!
Un jour l’humanité sera végétarienne, cela fera partie d’une étape supplémentaire de la progression morale de l’humanité.
Note de la rédaction: cette vidéo vous a choquée? C’était le but! Il s’agit d’un fake imaginé par des végétariens l’année passée… On vous la laisse pour voir comment susciter des indignations….